Pour répondre aux messages, vous devez être identifié.

#1 13-02-2018 04:26:10

jordanss123
Membre
Date d'inscription: 13-09-2017
Messages: 19

Voir ses annonces

adidas pas cher toutefois

Nous adidas y compris le Stan Smith savons que le côté médial de la semelle intermédiaire est plus haut que le côté latéral,Cela donne à la semelle une légère inclinaison quand on la voit à travers le talon - voici comment une version régulière et ST avec l'Ultra Boost comparer,Il y a un nouvel angle notable,ou une planification de biseau de latéral à médial dans la ST.
Par conséquent, l'Ultra Boost ST a l'intention de manipuler le pied-roulis vers l'intérieur dans une conception de semelle intercalaire contenant plus de matériel sous le côté de l'arche par rapport à l'autre côté.
toutefois,plutôt que de le faire à travers une mousse plus douce sur le côté latéral et une mousse plus ferme sur le côté médial (également connu sous le nom de pro-modérateur adidas sur les anciens modèles),le ST vise à offrir un contrôle du mouvement en rendant le côté médial beaucoup plus amorti.
L'effet de ce design unique est assez doux,Vous avez l'impression qu'il y a beaucoup plus de mousse sous votre arc,qui se sent vraiment plutôt bien,La douceur de la mousse Boost garantit qu'il n'y a pas de poke-yness.
Ce n'est pas une chaussure de stabilité ou de soutien par aucune norme;,cela peut être une chaussure de contrôle de mouvement très bénigne,Vous n'avez pas la fermeté attendue sur la chaussure à stabilité conventionnelle,Adidas appelant le ST une chaussure de stabilité est un abus de langage - ce n'est peut-être pas.
Donc, revenant à la question originale - précisément ce que cela voit-à travers le polyuréthane complet?.
La bonne façon de répondre à cette question est la suivante: que se passerait-il si cette composante de «stabilité énergétique» n'existait pas?.
Un volume élevé Augmenter la mousse de la semelle lorsqu'il est laissé complètement à des dispositifs spécifiques,est une catastrophe de stabilité,La plupart des chaussures Boost utilisent une jante stabilisatrice par-dessus la semelle intermédiaire,ou est augmenté qui a un boîtier de support,Sans certains de ces mécanismes de soutien,la semelle intermédiaire s'effondrera simplement sous le volume du corps.
Besoin de preuves?,une chaussure qui a opté pour une semelle intercalaire Boost complètement non supportée,et enroulé comme une chaussure de travail pathétique,Cette adidas silhouette athlétique a même frappé à une deuxième génération connecté limitation de la mousse Boost oblige également Adidas à construire un nervuré,ou conception «en terrasse» en raison de la semelle intermédiaire,Cela signifie que la semelle intermédiaire reçoit de plus en plus large (ou s'évase) des côtés de haut en bas,avec l'intention d'induire la stabilité.
Étant donné ce contexte,l'Ultra Boost ST ayant un flanc médial extrêmement haut,anxieusement nécessite une structure de support,C'est là que la superposition verte translucide vient sur la photo.
Sa fonction est toujours de contenir la compression excessive et également le cisaillement latéral,et effondrement potentiel / évasement à droite sur la mousse douce Boost,La partie de contrôle de mouvement est réalisée avec la semelle intercalaire biseautée avec son flanc médial supérieur;.
Il ne peut s'agir d'un poste médian dans le sens connu du terme,et pourtant, il a un rôle crucial à jouer dans le plus grand schéma de points,Ce n'est certainement pas une simple décoration.
L'uréthane translucide empêche l'Ultra Boost ST de se transformer en Pure Boost,et c'est assez bon une cause de son existence,Il faut noter que cette bande est flexible,donc il se plie en utilisant la mousse Boost au lieu de saillir comme une structure d'assistance difficile.
En un mot,la pièce «Stabilisation énergétique» existe pour combler les lacunes de l'excellente mousse Boost.
Pour le haut,il ne s'étend pas sous le pied mais s'arrête juste un certain nombre de mm vers l'intérieur sur le bord de la semelle,Sur le dessous,il est connecté à une extension appartenant à l'insert en plastique «torsion»,qui finit avec le trou que vous voyez à l'intérieur de l'image.
Comme une note de côté,la semelle extérieure a tendance à s'user plus rapidement juste sous la région où le plat de torsion rencontre la bande d'uréthane,Une semelle extérieure plus dure en ce moment signifie plus de pression autour du caoutchouc souple,et c'est pourquoi l'usure.
Avec tout le matériel de mousse ajouté,l'Ultra Boost ST devient une chaussure très rembourrée,Il est le plus amorti de la dernière course de running d'adidas,l'UB typique inclus,Il n'y aura pas de jantes fermes ou peut-être un boîtier restreignant la semelle,la ST offre une expérience de conduite Boost sans fioritures.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2008